FAQ

  • Oui, une première visite est indispensable pour évaluer le bien, discuter de vos besoins et vous proposer un accompagnement sur mesure. C’est aussi l’occasion de vous donner nos premiers conseils de valorisation.

  • Nous nous occupons de tout : communication 7 jours sur 7 avec les voyageurs, check-in, check-out, gestion du calendrier et des prix

  • Pour garantir un logement toujours impeccable, nous faisons appel à une société de ménage extérieure. Leur équipe s’occupe du nettoyage avec soin entre chaque location. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : votre bien est entre de bonnes mains !

  • En cas de problème technique, nous intervenons le plus rapidement pour assurer le confort des voyageurs.

  • Oui, un contrat sera prévu pour encadrer notre collaboration. Le contrat est sans engagement de durée obligatoire.

  • Cela dépend de plusieurs facteurs, comme la localisation de votre bien. Nous faisons une estimation gratuite dès la première visite. Notre objectif premier est de maximiser votre rentabilité.

  • Si vous avez déjà un compte, vous en gardez la propriété, et nous en assurons la gestion en tant que co-hôte. Si vous n’avez pas encore de compte, nous le créons pour vous.

  • Oui, bien sûr ! Il vous suffit de bloquer les dates de votre choix sur le calendrier, vous restez maître de votre bien à tout moment.